Caractériser une personne

Les filles (féminin) Les garçons (masculin)


Seule seul
Cultivée cultive
Généreuse généreux
Sportive sportif
Grande grand
Amoureuse amoureux
Petite petit
Aventurière aventurier
Responsable responsable
Superficielle superficiel
Intelligente intelligent
Compliquée complique
Sérieuse sérieux
Timide timide
Prétentieuse prétentieux


Seperti yg ak bilang di postingan sebelumnya kalo kosa kata bahasa perancis ada yang memiliki jenis kelamin. Itulah yang jadi ciri khas bahasa perancis . sekarang kita coba gunakan sedikit kosa kata yang baru saja didapat.
Catherine 22 ans mince 1.76cm
Bonjour ! Je m’appelle Catherine. Je suis employée. Je suis seule et timide. mais j’aime rendez-vous avec les amis. Je suis sportive. Le matin je cours à 8h et joue le basketball. Le weekend j’adore faire les photos ou la peinture.
Je cherché le garçon que cultivé, sérieux, aventurier, intelligent et amoureux.
Bisa dilihat kan perbedaannya…. 
Kamu bisa buat sendiri sesuka hatimu dan sesuai sama vos gouts et mode de vie  (selera dan gaya hidupmu)

:)

0 komentar:

Posting Komentar